Commerce – Business Miami

restaurant francais miami

Il y a tant à dire sur la vente ou l’achat d’un commerce sur Miami et sa région que je vais vous éviter une lecture infinie de détails et de terme technique.
Les points importants sont nommés ci-dessous.

La vente ou l’achat d’un commerce passent par des phases entre professionnel, généralement l’acheteur est un commerçant et connaît les rouages du métier.

Les points importants sont bien sur l’emplacement, la rentabilité, la faisabilité en cas de visa E2, le prix.

Si vous décidez de vendre votre commerce, les informations collectées sur celui-ci seront diffusées correctement sur la base professionnelle MLS. Les motifs de votre vente sont divers et variés et ensemble nous établirons une politique de confidentialité, qui vous permettra de continuer votre activité sans que votre personnel et votre clientèle soit dérangé.

Pour un achat de commerce, un E-mail automatique vous sera envoyé et vous permettra de visualiser tous les biens commerciaux à la vente selon votre demande.

Les visites de biens commerciaux sont un peu différentes des biens immobiliers, ces visites s’effectuent généralement le matin avant l’ouverture ou après la fermeture.

En plus d’un agent immobilier, vous aurez besoin de vous entourer d’un comptable et d’un avocat d’affaires pour parfaire la vente en toute sécurité.

Pour la vente ou l’achat en toute sécurité de votre commerce en Floride, n’hésitez pas à me contacter.

À très bientôt
Cordialement,
Christian Pollini

+1  786.334.0392

+33  06.50.67.06.59

pollinichristian@gmail.com

lycee francais miami