Vente immobilière Miami

foot francais miami

La vente d’un bien immobilier ou commercial en Floride du Sud-Est (Miami-Dade Broward Palm Beach) est un processus différent des habitudes de vente que l’on a en Europe.

En qualité d’agent immobilier licencié, nous avons des logiciels professionnels tels que le MLS qui nous permettent en temps réel, d’obtenir des informations précises et détaillés sur tous les biens immobiliers ou commerciaux à la vente ou à la location.

Toutes ces informations sont ensuite traites et analysées par nos soins. Chacun l’interprété à sa façon ! D’où la différence entre un agent et un autre.

Les étapes concernant la vente de votre bien immobiliers ou commercial consistent à regrouper le maximum d’informations sur celui-ci, les analyser et les diffuser correctement afin qu’un (Buyer Agent) soit intéressé par cette annonce et la propose à son client.

Cette annonce sera diffusée sur la BASE COMMUNE MLS qui est visible de tous les agents immobiliers ainsi que certains sites internet immobiliers professionnels.

Les frais de commission des agents sont à la charge du vendeur ainsi que les droits d’enregistrement.

Afin de vous éviter des heures recherches sur des sites comparatifs et des dizaines de pages internet lus, pour savoir quel serait le meilleur prix de vente de votre bien, je vous propose trés simplement de prendre contact avec moi, partager une conversation personnalisée, sans engagements, sans risque et sans frais.


Je vous établirai un « COMPARATIF MARKET » complet qui vous donnera toutes les informations que vous souhaitez. Gratuitement.


Pour la vente en toute sécurité de votre bien immobilier ou commercial en Floride, n’hésitez pas à me contacter.

À très bientôt
Cordialement,
Christian Pollini

+1  786.334.0392

+33  06.50.67.06.59

pollinichristian@gmail.com

français expatrié miami

https://www.floride-agent-immobilier.com

Q : Acheter en nom personnel ou bien par une structure juridique ?
R : Vous pouvez investir en nom propre ou former une structure juridique la plus commune étant la LLC (Limited Liability Company). Cette structure LLC a vocation à protéger votre patrimoine en cas de litige.
Q : Qu’est un « screening applicant » ou « application for occupancy » ?
R : Un screening est une rencontre entre un candidat à l’acquisition ou la location et les membres élus de l’association de la copropriété afin de déterminer ses capacités financières et sa bonne moralité. L’objectif est de protéger la qualité de vie de la copropriété.
Cette procédure n’est pas applicable à l’achat d’une maison individuelle puisqu’il n’y a pas de copropriété.